5 conseils pour être styler avec des accessoires

5 conseils pour être styler avec des accessoires

 Les accessoires font une tenue. Ils peuvent transformer un ensemble ennuyeux en quelque chose de fabuleux et à la mode, ou peuvent donner à la dernière mode un air démodé ou ringard. Vous ne savez pas comment porter vos accessoires ? Vous avez beaucoup trop d'accessoires mais ne savez pas quoi en faire ? Vous aimez le look de ce que vous voyez dans les magasins et en ligne mais ne savez pas quoi choisir ? Voici quelques conseils pour utiliser les accessoires.

1) Ajoutez un collier original

Ajouter un collier à une tenue peut être le moyen le plus facile et le plus simple de rehausser votre style. Sur un t-shirt noir uni, un collier à pendentif sur une chaîne plus longue permet d'attirer l'attention. Un collier plus court sur la peau, comme un tour de cou, attirera l'attention de l'œil sur votre cou et vos épaules.

2) Attachez un foulard

Les foulards sont si polyvalents et existent dans toutes les couleurs et tous les motifs imaginables. Ils peuvent ajouter une touche de couleur et de motif à une tenue entièrement noire. Essayez d'assortir la couleur de votre foulard à vos yeux, à vos accessoires de cheveux ou à d'autres couleurs de vos vêtements.  Les foulards peuvent être portés lâchement autour des épaules, noués en boucle autour du cou, noués sur le côté, ou même sur la lanière de votre sac à main. Les écharpes font bien plus que tenir votre cou au chaud, elles peuvent faire ressortir toutes les couleurs de votre tenue.

3) Essayer de porter une casquette style américaine

Les casquettes sont des accessoires intemporels et sont une valeur sûre si vous souhaitez adopter un look urbain stylés. De plus les coupes les tissus sont aujourd’hui très variés, bien porter les casquettes américaines sont des pièces tendances et dans l’air du temps et qui en plus ont l’avantage d’être intemporel. Si vous souhaitez en incorporé une dans votre tenue nous vous laissons découvrir un large éventail de casquettes disponible sur le site le spécialiste Français en la matière instinc-américain.fr

4) Ajoutez des bracelets

Les bracelets doivent être portés en couches. Essayez d'en empiler 3 à 10 sur un même poignet. Il est facile de les acheter par lots de trois. Ils présentent souvent des motifs similaires dans des couleurs différentes, et vous pouvez les mélanger et les assortir.  Les bracelets ajoutent de la couleur et du son et constituent un bijou traditionnel dans de nombreux pays.

5) Pourquoi pas des bagues fantaisie

Il existe deux types de bagues : les petits bijoux fantaisie gothique et les pièces plus coûteuses de toute une vie. Si vous êtes une adepte des bijoux fantaisie, vous pouvez devenir folle avec les bagues ! Faites des réserves de tous les styles, des bagues audacieuses à tête de mort aux simples bagues en métal. Vous n'en aurez jamais assez et vous pourrez en changer aussi souvent que vous le souhaitez.

Pour ces bagues spéciales (bagues de fiançailles, de mariage et d'éternité, bagues familiales héritées, etc.), chérissez-les. Donnez-leur l'espace qu'elles méritent et une place de choix sur vos doigts. Gardez les deux séparément, les bijoux fantaisie peuvent être confondus avec des pièces plus importantes. Mais surtout, amusez-vous avec les bagues. Choisissez de grosses pierres brillantes pour un look spectaculaire et glamour, ou des pièces métalliques audacieuses pour un look steampunk.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés