Nos conseils mode gothique

Nos conseils mode gothique

Quand vous imaginez la mode gothique, vous pensez sûrement immédiatement aux corsets et aux colliers ras du cou. Mais pour votre gouverne, la mode gothique est bien plus diverse que vous ne le pensez. Oui, elle est généralement associée à un mélange de maquillage sombre, de vêtements sombres et de tendances effrayantes et morbides. Mais il faut comprendre que vous pourriez aussi porter vos vêtements de tous les jours pour atteindre le summum de la mode gothique.

Pour ce faire, il est préférable de tirer parti de la nuance gothique la plus répandue qui soit et qui n'est autre que le noir. Pour une panoplie gothique simple mais époustouflante, une tenue exclusivement noire est la meilleure chose à faire. Si vous vous demandiez de quelle manière injecter une ambiance gothique dans votre ensemble noir, voici quelques conseils que vous devriez prendre en compte :

Adoptez le piercing

Connaissez-vous la façon la plus simple d'injecter le style gothique dans votre ensemble ? Eh bien, nous le savons : les piercings ! De nos jours, l'un des meilleurs types de piercing n'est autre que le piercing du septum. À premier abord, il peut paraître douloureux, mais la réalité est qu'il est pratiquement indolore. C'est que le trou ne traverse pas l'os lui-même. Il traverse en revanche l'espace vide sous le nez. Et bien entendu, ce qui fait du piercing le plus bel accessoire, c'est qu'il existe de nombreuses conceptions d'anneaux de septum sur le marché actuellement, de sorte à ce que vous ayez la possibilité d'en choisir un qui vous convienne.

Mixez et harmonisez les tissus et les textures de vos différents vêtements.

Si vous souhaitez créer de la diversité dans votre tenue, la première chose à faire consiste à jouer avec différentes matières. De cette façon, vous pouvez aussi donner du relief à votre tenue. Pouvez-vous imaginer porter une tenue noire tout en coton ? C'est plutôt ennuyeux, non ? Quand vous utilisez différents tissus, vous pouvez briser visuellement l'ensemble de la tenue, ce qui rend chaque pièce plus singulière et distincte. Un excellent exemple est de combiner votre manteau en cuir noir avec un top en dentelle. C'est la seule façon d'obtenir une tenue gothique noire qui ne soit ni monotone ni ennuyeuse.

Ajoutez du piment avec des accessoires gothiques

Vous aimez vous habiller ? Vous pourriez en faire bon usage. En dehors de l'anneau septum, l'un des symboles gothiques en vogue actuellement est le tour de cou. Choisissez-en un simple ou un en dentelle. Les brassards ou les manchettes noires sont un autre excellent accessoire. Si vous n'en avez pas, vous pourriez tout simplement choisir une large bague gothique.
Et pourquoi ne pas se faire plaisir avec un collier au pendentif à l’effigie de l'animal préféré des goths, le chat  ! Retrouvez en une grande sélection dans la meilleure boutique de bijoux chat !

Nos bracelets gothique dragon


Avec tous les conseils mentionnés plus haut, vous pourrez certainement avoir un look gothique sans avoir à porter des accessoires trop flashy ou à acheter des fringues fantaisistes. Si vous avez encore des questions sur la façon dont vous pouvez obtenir un style gothique parfait ou si vous souhaitez nous communiquer quelques-unes de vos suggestions de style gothique, rendez-vous dans la section des commentaires. Nous serons ravis de vous lire !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés