Adopter un style goth en maillot de bain

Adopter un style goth en maillot de bain

Les soirées sont lumineuses et durables, l'air est chaud, le soleil est là dans toute sa splendeur et il y a un sentiment d'optimisme dans l'air. Oui, l'été est bientôt là. L'été, c'est le moment de se déchaîner, c'est le moment de sortir au soleil et de célébrer le fait d'être en vie - et bien sûr, c'est le moment des pools party. Mais, au fil des ans, les pool party sont devenues moins libres d'esprit et plus proches d' événement "glam" pour poseurs de mannequin huilés - pas très rock/goth du tout.

Moins Woodstock et plus Jersey Shore, les pool party peuvent être rebutantes pour les rockeurs/gothiques qui cherchent à s'amuser sans se vendre. Cela dit, nous ne voudrions pas que vous ratiez une fête de piscine épique parce que vous vous sentez obligé de vous conformer - voici donc  quelque conseils de style essentiels qui vous permettront d'assister à vos pool party tout en restant fidèle à vos racines rock & roll.

Commençons.

1) Les essentiels d’un bon style gothique en pool party accessoires.

Tout bon adepte des fêtes de piscine met en valeur son look avec des accessoires - et si vous êtes un rockeur, cela ne fait pas exception. Les accessoires sont le meilleur moyen de mettre en valeur les nuances de votre personnalité, ainsi que votre style rock & roll implacable. Vous ne pouvez pas aller à une pool party (même si le temps est nuageux) sans une paire de lunettes de soleil. Les classiques tels que les Aviators ou les Wayfarers sont de vrais favoris du rock & roll, mais si vous voulez aller plus loin, des lunettes de vue ou des lunettes de soleil avant-gardistes avec des motifs de verres bizarres et des formes inhabituelles rendront votre look encore plus original.

De même, les bracelets et colliers gothique, les épingles à cheveux, les patchs à coudre pour votre maillot de bain, Le rock & roll, c'est la créativité et l'expression de soi. Avec vos accessoires goth/rock, vous avez l'occasion de pousser votre créativité à son paroxysme.

2) Maillots de bain  la pièce maitresse de votre tenue pool party

Une fête au bord de la piscine est l'occasion de perdre ses inhibitions et de se balancer au rythme d'un tambour. Un peu de confiance en soi est donc très utile.

Le rockabillity, c'est rester fidèle à soi-même, trouver son originalité et faire un pied de nez à la société. Cela dit, la meilleure chose que vous puissiez faire en choisissant votre tenue de soirée rock & roll est d'être audacieux dans vos choix. Naturellement, la base de votre ensemble de pool party sera votre maillot de bain. Mesdames et messieurs, pour vous assurer de vous démarquer tout en restant 100% rock & roll, vous devriez faire quelques recherches sur ce qui est "en vogue" pour les pool party cette saison.

Vous devriez rechercher des maillots ou des shorts de bain qui sont non seulement uniques, mais qui vous interpellent personnellement. N’oubliez pas que le look rock/goth n’est pas incompatible avec un micro bikini de chez sexybikini si vous souhaitez mettre votre corps en valeur. Si vous restez fidèle à vous-même, il vous sera facile de vous démarquer : les maillots de bain avec des imprimés de crânes, des pois, des motifs décalés, des dents de requin (cool, non ?), des emblèmes de groupes ou des combinaisons de couleurs délicieusement sombres.

Gardez l'œil ouvert sur les maillots de bain alternatifs qui ont de l'allure, réfléchissez à ce qui convient à votre morphologie, à vos goûts musicaux et à votre personnalité.

3) De la tête au pied soyez stylé en mode gothique

Dans le prolongement de vos efforts pour le choix de votre bikini sexy, lorsque vous vous rendez à une pool party - style rock & rock - vous devez accorder une attention particulière à votre tête et à vos orteils.

Quand il s'agit de chaussures et de chapeaux, il n'y a vraiment pas de limite. Choisissez un bandana, portez une casquette de baseball avec un logo audacieux. Quoi que vous fassiez, faites-vous plaisir. Et pour ce qui est des chaussures, une paire classique de baskets Converse, des sandales en cuir ou même une bonne vieille paire de bottes en cuir style grunge feront l'affaire.

Une fois que vous avez votre maillot de bain, vos accessoires, vos lunettes de soleil, le chapeaux et les chaussures grunge complétera votre look, mettant en valeur votre engagement pour la cause tout en vous évitant de mourir de chaud sous des vêtement en cuir noir. "La musique rock & roll, si vous l'aimez, si vous la ressentez, vous ne pouvez pas vous empêcher de bouger dessus. Maintenant que vous êtes paré pour vos pools party profiter à fond de votre été et n'oubliez pas d'emporter votre crème solaire !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés