4 Tips pour bien porter vos sweats à capuche steetwear

4 Tips pour bien porter vos sweats à capuche steetwear

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous possédez au moins un sweat à capuche. Et si vous êtes comme la plupart des gens, vous portez probablement votre sweat à capuche très souvent. Mais à quelle fréquence vous le portez avec style  ? Les sweats à capuche peuvent être plus qu'un simple produit de base pour les jours pluvieux a la maison. Ils peuvent être un moyen facile d'ajouter de la personnalité à vos tenues. Ce n'est pas pour rien que les sweats à capuche sont parmi les vêtements les plus populaires : ils sont confortables et esthétique. Les sweats à capuche sont un élément essentiel du placard, tant pour leur style que pour leur confort. Mais comment faire en sorte que votre look se distingue des autres ? Jetez un coup d'œil à ces conseils sur le style des sweats à capuche pour vous aider à sortir du lot. Que vous souhaitiez garder les choses simples ou ajouter un peu de style, nous vous apporterons de conseilles précieux pour porter un sweat avec style et même les adeptes de la mode gothique y trouverons leur compte  ! 

1) Comment associer un sweat à capuche à une robe

Vous voulez porter votre sweat à capuche avec une robe ? Ce n'est pas toujours facile, mais c'est faisable. Avec un sweat oversize et une robe courte style gothique vous adopterez un look e-girl sans prise de tête .La tenue parfaite commence par le bon sweat à capuche : il est élégant, confortable et se porte aussi bien habillé que décontracté ! Allez-y et essayez ce look. 

2) Associer un sweat à capuche à un jean ?

La meilleure façon de combiner un sweat à capucheet un  un jean et de porter un sweat à capuche zip ouvert avec un T shirt japonais et un jean oversize décontractée. Vous pouvez également expérimenter et utiliser différentes combinaisons de couleurs de votre choix de sweats à capuche, comme du bleu foncé ou du vert associé à un jean délavé clair pour un look audacieux qui fera tourner les têtes partout où vous irez ! Les sweats à capuche oversize sont le complément parfait de toute tenue. Ils vous donnent un look à la fois décontracté et élégant grâce à leur forme ample et surdimensionnée ! Associez-les à des jeans en denim pour une tenue facile à porter et bien sure si vous souhaitez un look gothique privilégier le noir.

3) Comment associer un sweat à capuche à des jupes et des shorts ?

Le sweat à capuche est un basique essentiel de la garde-robe, mais il peut souvent être difficile de trouver la bonne façon de le porter qui soit à la fois mignonne et pratique. Si vous en avez assez de porter vos sweats à capuche de la même manière ennuyeuse, essayez ces conseils simples mais élégants pour les associer à vos jupes et shorts.Tout d'abord, choisissez la jupe que vous voulez porter. Une fois que c'est fait, rentrez  dans votre sweat à capuche. Ajoutez un collier original, optez pour des bottes à semelle compensée élégantes et choisissez le sac de votre choix et vous êtes prête à partir. Vous avez envie de porter un combo sweat à capuche et short ? Eh bien, qu'attendez-vous ? Il existe de nombreuses façons de combiner un sweat à capuche et un short, mais l'une des plus populaires est de les porter de façon décontractée avec un short oversize techwear à grosse poche .

4) Comment intégrer un sweat à capuche dans un look athlétique ?

Il est temps de commencer à sortir des sentiers battus en matière de mode. Pensez athletique, et vous serez à la hauteur de toutes les occasions ! Essayez de porter vos leggings préférés avec un joli sweat à capuche qui est à la mode en ce moment - ces pièces peuvent facilement passer de la tenue de tous les jours à un look élégant sans aucun effort, car elles sont très polyvalentes. Ajoutez un long manteau sur votre sweat à capuche et des baskets blanches, et vous avez la garantie d'un look sophistiqué qui fera tourner bien des têtes. Nous avons parlé de la façon de combiner les bottes à plateforme avec des tenues athlétiques, des leggings, des jupes, des shorts, des jeans et des robes. Mais que faire si vous ne voulez pas vous en tenir à ces styles ? Quelles sont les autres façons de styliser votre paire de bottes à plateforme préférée pour l'automne ? 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés